Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32439
~ DÉBAT | Le lycée en 2022
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

mjinoMjzzCw_DcOFBGNSqrhv2stqWu-OWYaKL2ojyG8G39yuu6TPmaBge7zDY-PsmqflMLR9AnFcQm_tfCnLWdgpNK-Ugk85JRC47Wy7n27i4zGuOS_u5bvRI4IXYZG8ltffaEoR

Hello à tous ! Aujourd’hui je vous propose un tout nouveau débat <3

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

• Que pensez-vous de l’envie du Ministre de l’éducation nationale de remettre les mathématiques dans le tronc commun ? 

• Par ailleurs, préférez-vous le système de spécialités (Maths, LLCE, HGGSP, etc…) ou les filières (S, L, ES) ? 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Règlement du débat :

Du respect vis à vis des arguments de chacun

Aucunes insultes n’est tolérées

Faites part de votre opinion ! 

328 vues
ysl
868 messages
Il y a 3 ans

jsp jss encore au college ..

Boite
88 messages
Il y a 3 ans

Je préfère les spécialités et je ne suis pas pour les maths en tronc commun après la seconde :) car il y a les maths complémentaires en option si on veut les continuer..

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Alors moi j'ai pas connu les spé vu j'ai fait lycée pro ensuite sinon j'ai fait un bac pro electrotechnique 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer